Cette question a été résolue

Résiliation demandée par recommandé le 15/11/2021 Non validée!!!!

Constantino S.

bonjour,
j'aimerais résilier mon compte , j’ai envoyéune lettre recommandée le 15/11/2021et elle na pas été traitée, vous continuez a me débiter mon compte malgré cette demande, mon compte n’est pas utilisé. J’exige donc un remboursement pour ces derniers mois depuis décembre, qui sont un simple payement cause de manque de considération de votre part ce qui est inadmissible.
merci de valider et me rembourser au plus tôt
Cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Constantino,

Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter. Je suis également navrée pour le désagrément occasionné par la situation.

Après vérifications, je n'ai pas vu de lettre de résiliation réceptionnée sur votre ligne.

Si vous avez encore le justificatif de livraison, je vous invite à nous refaire parvenir une lettre de résiliation conforme avec la preuve de l'ancien dépôt, afin que nous puissions voir pour une régularisation.

Je vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.