livraison offres Cdiscount

Sophie Q.

ma commande a été validé hier, le 29 janvier 2022, en etant samedi, elle est en attente d’expedition, quand a peut pres je le recevrai? car je pars en belgique le 4 fevrier pour 2 semaines est ce que je l’aurai a temps ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre offre Cdiscount Mobile 100 Go. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre commande est actuellement en cours de préparation par nos équipes logistiques. Dès qu'elle sera expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi. Cependant et bien que je comprenne votre situation, je ne peux m'engager sur le fait que vous la réceptionnerez avant votre départ pour la Belgique.

Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client