attente rappel sav dans les 48h depuis 22 jours

Camille F.

bonjour , je viens ecrire ici car j ai un gros souci de sav . au 6 octobre j ai souscrit un forfait avec iphone 8 reconditionne , je l ai recu et la probleme de son , il part en sav revient le 20 novembre , toujours pareil , il repart le 23 novembre et revient le 10 janvier ! TOUJOURS PAREIL ! recontacte le service client pour demander un echange , auquel on me dit que je suis eligible , et on me dit vous allez etre rappele dans les 48 heures , j ai rappelé depuis toutes les 48h pour savoir pourquoi je n avait pas été rappelé et reexplique a chaque fois la situation , et depuis 22 jours maintenant on me balade , donc ma question est la suivante : est ce que je pourrais avoir un telephone fonctionnel un jour ? autre question :vais devoir mettre le dossier dans les mains du mediateur des telecoms ou carremennt meetre fin a mon contrat d abonnement et demander un remboursement total pour pouvoir m acheter un telephone qui fonctionne ? merci d avance.

Réponses

Bonjour Camille,

Je suis désolée que les deux envois de votre mobile en réparation n'aient pas permis de le réparer durablement.
Des dispositions sont bien prévues si après deux envois en réparations, le mobile présente toujours un défaut. Pour que je puisse reprendre les éléments et valider l'échange de votre mobile, je vous propose de continuer notre échange par mail.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Camille F.

OK mon mail , xxxxxxx@gmail.com.merci

petit edit. je n ai jamais ete aussi emmerdé avec une societe de tel a part red! non seulement aucun geste n a ete fait comme dit au telephone , et en plus on me facture le rejet de prelevement !bravo le service client ! que faire pour etre entendu , quand j appelle , la personne au bout du fil me repete en boucle , quand il y a un rejet , on facture 10 €... merci j avais compris.