Choix du reseau en martinique

PHILIPPE B.

Bonjour l orsque l on fait une recherche reseau en martinique on obtient 4 options Sfr. F orange Digicel et 340-04
Lequel doit on choisir ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Vous pouvez tenter de vous enregistrer sur Digicel puis les autres si la connexion ne fonctionne pas.
Si vous ne parvenez à vous connecter à aucun réseau, il peut nécessaire d'activer une option internationale sur la ligne pour ouvrir les accès et ce, même si les communications depuis la Martinique sont bien incluses dans votre abonnement lors de vos voyages occasionnels.
Pourriez-vous me tenir informée sur ce fil de discussion pour que je puisse faire le nécessaire si besoin ?
Je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE B.

Toujours sans solution cela ne fonctionne pas . Je n nai jamais vu un service d assistance aussi inefficace !!!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponse au message que vous ai adressé mardi.
Si l'enregistrement manuel ne fonctionne pas, l'option internationale doit être activée sur votre ligne pour permettre l'accès au réseau. Je viens d'activer l'option avec blocage web sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 48 heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.
Vous trouverez des informations utiles sur l'option internationale en consultant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Une fois la connexion au réseau établie et si vous ne souhaitez pas conserver cette option internationale sur votre ligne, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client