2 semaines sans carte carte sim sans compter les mensonges,cest trop!

Samuel B.

je refuse de payer un service médiocre et inutile,je n'ai même pas accès à mon numéro de commande pour suivre mon colis,l'interlocutrice que j'ai au téléphone(2è appel /2èsemaine!)m'invente un numéro de colis!!
a 30 chiffres!!!
vous n'avez aucun respect!
ça ira ,dorénavant, dans les deux sens

Réponses

Bonjour Samuel,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, je constate que votre commande contient uniquement une carte SIM, aucun suivi du colis n'est possible pour ce type de commande. Le numéro à 30 chiffres que vous mentionnez est une référence fournie à l'expédition, mais pas un numéro de suivi.

Je vous assure également que deux commandes de remplacement ont été effectuées suite à vos appels, une le 12 janvier, qui a été expédiée le 13 janvier, et une le 24 janvier qui a été expédiée le jour même.

Vos trois cartes SIM ont été expédiées à la même adresse. Ce n'est pas normal qu'aucune carte SIM ne vous ait été livrée. Je me permets de revenir vers vous par mail, afin d'éventuellement convenir d'une nouvelle adresse de livraison, car il semble que la poste ne parvient pas à vous livrer à l'adresse fournie.

A tout de suite !

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samuel B.

Bonsoir,
je ne peux changer d'adresse, sauf si vous avez une idée suite à un exemple de même type qui vous soit déjà arrivé,
aussi j'aimerais savoir si vous avez la possibilité de savoir si c'est à la poste que je dois me rendre afin de la récupérer.

...