Pouvez vous me trouver une solution ?

VIRGINIE M.

Bonjour , sur mon téléphone j’ai la 4g comme d’habitude , mais depuis 2 jours je veut accéder à internet et cela me mets pas de réseau internet , je suis très embêté car je suis hospitalisé et j’ai besoin d’utiliser internet
Si il faut changer de forfait ou de carte sim pour que cela revienne à là normal je suis prête à le faire car cela est très embêtant de rien pouvoir faire avec mon téléphone

Réponse

Bonjour Virginie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez . Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier que les paramètres soient correctement renseignés dans votre Iphone 13 Pro Max svp. Pour ce faire, je vous suggère de suivre le parcours suivant : Réglages -> Données cellulaires -> Réseau de données cellulaires.

Nom du point d'accès : fnetnrj

Pensez également à vous assurer que les données cellulaires soient bien activées puis à redémarrer votre mobile une fois la modification éventuelle effectuée. Par la suite, je vous suggère de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise svp. En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.