rétablissement de ma ligne mobile

THIERRY R.

bonsoir,
J'ai laissé mon portable branché toute la journée, ce soir oh ma surprise l'avais la ligne rétablie et accès a mon numéro.
Problème, j'ai demandé une carte Sim car la mienne semblait défectueuse message (carte non reconnue de fois carte défectueuse), . A priori, ce n 'est plus le cas. Que faire de la nouvelle carte ? l'activer ou garder l'ancienne ( oui bon ancienne depuis quelques jours :))

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie rencontrée semble résolue.

Je vous invite à continuer à utiliser votre première carte SIM et à conserver précieusement la nouvelle carte SIM, vous aurez la possibilité de l'activer à tout moment depuis votre Espace Client en cas de besoin (perte ou casse de votre carte SIM, anomalie qui se reproduit,...).

Vous retrouverez toutes les informations pour l'activation, lorsque cela sera nécessaire, dans notre FAQ "Activer une nouvelle carte SIM" disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client