Cette question a été résolue

Pas de réseau en Suisse : merci d'activer l'option Internationale (avec WEB)

Laurent L.

Merci d'activer l'option Internationale (avec WEB)

Karim E.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de vous activer l'option demandée.
La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.
Si vous êtes actuellement à l'étranger, ce délai peut être prolongé jusqu'à 48h.

Je tiens à vous rappeler que celle-ci autorise les connexion internet en hors forfait à l'étranger (en dépassement de l'enveloppe data pour l'UE et DOM ou dans les pays non inclus dans le forfait).

Voici la fiche tarifaire de votre offre, afin que vous puissiez vérifier les tarifs selon le pays en question : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202201_...

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client