Pourquoi vos numéros d'appels sont-ils seulement destinés aux nouveaux clients qui ne sont pas abonnes ?

BENOIT C.

Tous vos numéros d'appel clients ne servent à rien quand on est déjà client NRJ Mobile.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Benoit,

Le Service Cdiscount Mobile est joignable via l'Assistance Mobile, Twitter, Messenger ou par courrier postal.

Nous proposons un Service de Télévente ainsi qu'un Service de Suivi de Commande téléphoniques lors de la souscription.

Notre numéro 0 969 360 200 est réservé aux offres NRJ Mobile, Auchan Télécom, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client