Problème réseau internet depuis plusieurs mois sans réparations à ce jour

MONA A.

Bonjour je vous ai déjà contacté car ça fait déjà plusieurs mois que j'ai un gros problème de réseau internet dans ma ville. J'aimerai savoir si les réparations ont été effectués sur aulnay sous bois pour savoir si je dois changer d'opérateur. si non à quelle date cela sera fait ? Je demande également un geste commercial sur mes 3 prochainess factures car j'ai déjà eu le service technique pour faire des manipulations et cela n'a rien changé j'ai toujours un problème de connexion internet. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Mona,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de lenteurs d'internet sur votre ligne.

Je ne constate actuellement aucune anomalie située à votre adresse.

Pour vous apporter plus de détails et pour effectuer les vérifications appropriées, je me permets de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour une mise en relation avec notre Service Technique.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client