Problème de reseau du au changement bouygues

GILLES F.

Bonjour, j'ai des problèmes de réseau depuis le passage au reseau Bouygues, Nrj ne veut pas prendre en charge mes frais de résiliation car client fidèle je me suis réengagé car content des services auparavant. Je n'ai jamais été mis au courant du basculement chez bouygues lors de mon réengagement. Mon téléphone se coupe maintenant régulièrement, plus de réseau chez moi, à mon travail ect, bref j'ai un téléphone qui n'a plus rien de mobile et écœuré du service commercial alors que je l ai signalé plusieurs fois au service technique. Jhabite dans l'ain près de la frontière suisse ! Quoi faire ?

Réponses

Bonjour Gilles !
Je constate qu'un dossier technique est en cours sur votre ligne.
En revanche, pour une étude plus approfondie, mes collègues ont besoins de savoir si cette absence de réseau intervient en intérieur ou en extérieur ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GILLES F.

Le dossier est bien ouvert mais status quo, la perte de reseau s'effectue dehors et dedans avec l'absence d'antenne relais sur le secteur de bouygues, je m'étais réengagé avec le réseau orange de chez nrj mobile, hors lors du réengagement le personnel commercial devait être au courant de la reprise de bouygues et ne m'a pas prévenu

Bonjour et merci pur votre retour !
Je viens de transmettre votre message à notre service technique.
Je leur ai également demandé de vous recontacter sur votre n° de fixe.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.