Ma facture mensuelle et mon abonnement

VANESSA M.

Bonjour, c'est la 4 ème fois que je vous écrit malheureusement mais toujours avec une réponse de votre part. Chaque mois ma facture a augmenter alors que j'ai fais une demande de changement de date de prélèvement en décembre j'ai donc eu des reject de paiement vue que ça ne sait pas fais de suite.. j'ai un abonnement de 8€99 et aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 41 € alors que chaque mois je les paye je ne sais plus quoi faire pour que ma facture sois le prix de mon abonnement de 8€99. Si vous n'avez aucune solution et vous pensez que la situation vas s'empirer s'il vous plaît expliquer moi comment on fait pour résilier

Réponse

Bonjour Vanessa,

Comme indiqué précédemment par mon collègue Laurent, votre facture du 11/01 s'élevait à 28.99 euros en raison de la facturation de rejets de prélèvements effectués le 01/12 et le 12/12.
Lors d'un rejet de prélèvement, des frais de remise en service de 10 euros sont appliqués en raison de la gestion administrative liée à l'impayé (plan de relance, contact client...).

Une modification de votre délai de prélèvement a été effectuée le 12/01 afin que vos paiements soient effectués sous un délai qui vous convienne davantage par rapport à ce qui était mis en place.

Votre dernière facture du 03/02 d'un montant de 41.24 euros se justifie par le report de votre facture précédente sur la facture de février.
En effet, votre précédente facture de janvier d'un montant de 28.99 euros avait été rejetée.
Son montant a été ajouté à celui de votre facture de février (12.25 euros) pour arriver à un total de 41.24 euros.
Vous avez cependant réglé par carte bancaire la somme de 28.99 euros (le 04/02).

Ainsi, si votre facture de 41.24 euros n'est pas rejetée, vous aurez un doublon dans le règlement de 28.99 euros.
Il sera donc déduit de votre facture de mars.

Le nécessaire a été effectué afin d'éviter les prochains rejets de prélèvement ainsi que les frais associés.
Si vous n'avez pas de hors-forfait ou d'autres frais associés à votre ligne, les prélèvements effectués seront au tarif de votre abonnement (8.99 euros).

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.