contacter l'opérateur pour connaitre une identité (escroquerie)

Sarah C.

Bonjour,

J'ai été arnaquer par Monsieur X (je ne connais pas son identité) mais j'ai son numéro de téléphone. Je vais donc porter plainte contre lui directement auprès du procureur, mais j'aimerai avoir son identité avant.
J'ai lu sur internet que l'on pouvait avoir recours à son opérateur pour connaitre l'identité de quelqu'un (puisque les annuaires inversés n'ont rien donné). Qui puis-je contacter ?

Merci d'avance.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navré des désagréments causés.

Cependant, dans le cadre du respect de la législation en vigueur concernant les données personnelles, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de telles informations.

Je vous invite à déposer une plaine auprès des autorités compétentes.

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client