Portabilité chez Free et ligne encore active

NICOLAS P.

Bonjour,
J'ai souscrit chez free mobile mardi dernier avec portabilité de cette ligne.
Depuis hier, ma ligne est active chez free mobile, tout fonctionne, mais le meme numéro continue de fonctionner chez nrj. Depuis ma souscription chez free mobile avec demande de portabilité, je n'ai reçu aucune information de votre part par rapport a celle ci. Merci de faire le necessaire...

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro vers Free Mobile est prévue ce jour, entre 11h00 et 15h00.

Rassurez-vous, votre ligne est bel et bien en cours de résiliation à notre niveau.

Vous recevrez, de notre part à votre domicile et à compter du 17/02 prochain, la facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours puisque votre offre est sans engagement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.