Qualité réseau et perturbations

RENAUD V.

Bonjour, j ai un réseau peu satisfait. Chez moi cela ne marche pas et en dehors cela est perturbé.
J observe que le réseau serait celui de bouygues or je n ai pas de bons souvenirs avec. Quelle est la marche à suivre pour basculer sur orange svp ? Merci par avance

Réponses

MOHAMED S.

J’ai pas de réseau à l’étranger

MOHAMED S.

Activer la ligne à l’étranger

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez et vous informe que le réseau Orange n'est plus disponible auprès de nos services. Au regard des difficultés rencontrées, une mise en relation avec nos équipes techniques pour en déterminer leur origine. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que l'option internationale avec web est active sur votre ligne depuis le 30/01/2022 suite à la demande que vous avez faite sur votre Espace Client. J'observe également que votre ligne s'est automatiquement suspendue suite à un dépassement de forfait important. Ce dernier est est d'un montant de 63,01 € (à ce jour). Il se décompose de la façon suivante :

  • Appels reçus en Turquie : 1,36 €,
  • 6 SMS envoyés depuis la Turquie : 1,80 €,
  • 4 Mo de data depuis la Turquie : 59,85 €.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de régler l'avance sur facture de 63 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite, je vous rassure sur le fait que votre ligne va se remettre en service sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez à l'étranger. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp. Aussi et avant de redémarrer votre mobile, je vous suggère de désactiver les données à l'étranger sur votre Iphone 6S et ce pour éviter d'avoir de nouvelles surfacturations liées à la data depuis le réseau turc. En l'absence de règlement, votre ligne se remettra automatiquement en service le 01/03/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Un redémarrage de votre mobile est conseillé à cette date.

Par ailleurs et si vous disposez d'un accès wifi, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... En effet, vos appels et vos SMS transiteront alors par le wifi et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client