La batterie de mon Apple n’est pas une vrai , et la qualité de mon appareil photo est horrible

Manon H.

Je n’ai pas une batterie d’origine Apple et de plus ma qualité photo et médiocre , ce n’était pas Du tout indiqué comment faire

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manon,

Je tiens à vous rassurer sur la batterie. Le message qui s'affiche est un message automatique transmis par Apple dans le but de dissuader les reconditionneurs de toucher à leurs produits. Il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement du mobile.
Le message va disparaitre au bout de 5 jours.

Concernant la qualité photo, vous utilisez l'application d'origine ?
Le téléphone a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Manon H.

Bonjour, sa fais 8 jour que j’ai le téléphone et le message et toujours la , ma sœur c’est commande le même sur votre site et il n’est pas du tout pareil que le miens que sa sois batterie ou paramètre et même photo , le téléphone n’a rien subis je l’ai eu y’a 1 semaine , il a un coup en haut de l’écran !!! C inadmissible!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Manon,

Effectivement il est anormal que le message d'erreur persiste autant.

L'appareil photo que vous souhaitez utiliser est celui d'origine ou est-ce une application téléchargée ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Manon H.

Oui exactement , et c’est l’appareil photo d’origine

Elodie L.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour Manon.

Je vous invite à mettre à jour l'application ou désinstaller la dernière mise à jour dans le gestionnaire des applications.
L'anomalie coïncide avec une mise à jour ou une modification effectuée sur le mobile ?

Avez-vous déjà réinitialisé votre mobile ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Manon H.

J’ai déjà fais tout sa

Bonjour et merci pour votre retour !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite l'intervention de notre support technique.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile