je n ai plus de reseau telephonique depuis 2 jours ,est ce qu il y a des pertubation sur le reseau telephonique ?

LAURENT M.

depuis le 8/02/2022 au matin plus de reseau telephonique ,mon telephone m affiche: aucun service cic mobile non disponible

Réponses

JESSICA R.

Bonsoir. Idem pour chez nous. plus de réseau depuis lundi

Bonsoir Laurent,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une absence de réseau sur votre ligne.

Je ne constate aucun blocage sur votre ligne.
Pour voir exactement d'où vient cette anomalie, nos équipes techniques ont besoin d’intervenir sur votre ligne. Je vous invite à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Jessica,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez la même anomalie que Laurent.

Je ne constate pas non plus d'anomalie sur votre ligne.
Je vous invite également à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Corinne,

Je suis navrée d'apprendre que l'anomalie persiste malgré les manipulations effectuées.

Pour voir exactement d'où vient cette anomalie, nos équipes techniques ont besoin d’intervenir sur votre ligne. Je vous invite à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CORINNE F.

La grosse blague , ils m'ont envoyé un mail me demandant un numéro de téléphone valide alors que mon compagnon et moi même avons tous les deux aucun service mobile !!!!! on se moque de nous en plus

CORINNE F.

Dans tous les cas nous n'attendrons pas , nous cherchons de suite un autre opérateur !

Bonjour Corinne,

En effet, nous vous demandons un autre numéro que ceux concernés par l'incident afin de pouvoir vous contacter. L'Assistance Technique étant la seule à pouvoir faire les manipulations avec vous, un rendez-vous téléphonique est nécessaire pour pouvoir vous mettre en relation avec eux. Ils pourront déterminer précisément d'où vient l'anomalie.

Je constate que vous avez un fil de discussion d'ouvert avec ma collègue Elodie et vous invite à lui répondre directement par mail pour poursuivre le traitement.

Je vous souhaite un bon week-end.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Benoit,

Mon collègue Dorian vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Je vous invite à ne pas multiplier les posts sur d'autres fils pour la même demande, au risque de rendre les fils de discussion illisibles.

Je vous en remercie par avance, et vous souhaite un bon week-end.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/clien