Ma ligne est résiliée. pourquoi m’avez vous facturée 10€ de frais de prélèvement ??

LAKHDAR B.

J’ai résilié ma ligne le 17/01/2022. Vous aviez 5€30 de trop perçu à me rembourser. Au lieu de ça vous m’avez facturé 10€ de frais de prélèvement, vous allez donc me facturer 4€70 !! Je ne comprends pas car j’ai une 2ème ligne chez vous et vous prétendez ne pas avoir mes coordonnées bancaires ??

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Amine,

Le compte bancaire que vous avez choisi pour les prélèvements mensuels de la ligne 07******79 est différent de celui sélectionné pour la ligne 06******92.

Nous ne pouvons légalement pas décider de prélever sur un autre compte, même si nous en connaissant l'IBAN, sans votre accord direct.

Les prélèvements de la ligne 07******79 sont rejetés depuis le mois de décembre car le compte bancaire est clôturé.
Néanmoins, sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de demande de changement concernant le compte de prélèvement.

Les frais facturés dans le cas d'un prélèvement non honorés seraient donc corrects.

Le dernier rejet concernant la facture de clôture, il n'est désormais pas utile de mettre à jour le compte bancaire, vu qu'il n'y aura plus de prélèvements pour la ligne.

Vous pouvez effectuer le paiement des 4.70€ par carte bancaire.

J'espère avoir pu éclaircir la situation.

Je vous souhaite une excellente journée, et n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client