Bonjour, pouvez vous modifier ma date de prélèvement en début de mois s’ils vous plaît car actuellement c en fin de mois

INGRID H.

Pouvez vous modifier ma date de prélèvement et la mettre en début de mois car tous les mois je me retrouver avec des frais ce qui ne m’aide pas à ma situation. Cordialement.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 19 de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez en choisir une nouvelle comprise entre le 12 et le 27 de chaque mois.
Le décalage de la date de prélèvement est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Si vous désirez donner suite à cette démarche, je vous invite à me confirmer si la date du 12 vous convient.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

À très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.