J'ai eu un message comme quoi mon forfait passé a 8€99 et je vois que13€99 on était débité de mon compte .

MELINDA P.

J'ai eu un message comme quoi mon forfait passé a 8€99 et je vois que13€99 on était débité de mon compte .

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Melinda,

Effectivement, votre forfait va passer à 8,99 €, mais comme l'indique le SMS, c'est à partir du 06 mars 2022, soit une fois votre remise de 12 mois finalisée.

Quant au fait que votre dernière facture est à 13,24 € car il s'agit de la dernière facture avec la remise de 7 € qui s'applique. Il y a eu le 1er mois avec une facture et une remise proratisé, puis 11 factures avec la remise complète. Et sur la 13e facture, qui est la dernière, il y a le restant de la 1er remise qui n'avait pas pu être appliqué.

Mais je vous rassure, votre prochaine facture sera bien à 8,99 €.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client