5G pas active

David T.

Bonjour,
J'ai un Pixel 6 avec réseau recommandé en 5G, j'ai vérifié la compatibilité des bandes de fréquence 5G de mon téléphone et la zone de couverture à laquelle je suis éligible à mon domicile ou mon lieu de travail sur le réseau Bouygues. Et pourtant je ne capte jamais la 5G.

Que faut-il faire ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour David et bienvenue chez NRJ Mobile,

Je suppose qu'il s'agit du Google Pixel 6. Après vérification, il est effectivement compatible avec le réseau 5G. Votre forfait l'est également.

Pour poursuivre l'analyse, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à m'indiquer par mail un numéro de rappel.

Un complément d'informations est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-3g-4g-5g

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michael B.

Et bien non cela ne sert a rien de contacter l'assistance car les téléphones Google ne sont pas compatibles avec la 5G de NRJ mobile. C'est propre à cet opérateur qui ne propose la 5G que sur Samsung Apple Xiaomi Sony Motorola et Oppo. Les autres marques non!!
Moi aussi je me suis fait avoir car rien ne l'indique avant de souscrire.