coupures intempestivess lors des appels

AYMERIC G.

Bonjour.
Je subis des coupures régulières lors des appels : je n'entends plus rien, mais mon interlocuteur m'entend parfaitement.
Ce problème s'est reproduit lorsque j'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone.
Je pense donc que ma carte SIM est HS et je demande son remplacement.
Merci !

Réponses

Bonjour Aymeric,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AYMERIC G.

Bonjour.
Je n'ai reçu aucun message privé.

AYMERIC G.

Bonjour. Toujours pas de message de votre part...

EDIT : j'ai bien eu un appel ce jour, d'une personne qui m'a passé le service technique.
Il m’a demandé de faire des manipulations que je ne peux pas faire (je n’ai plus de smartphone).
Il m’a demandé de rappeler quand j’aurai un smartphone !!!

Mais :
1) Je n’en aurai sans doute pas avant un long moment
2) Il n’y a aucun numéro de téléphone pour vous joindre…
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Bonjour Aymeric,

Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile