Activation Options Voyage Appels

PAULO L.

Bonjour,

Je vais partir au Portugal dans une dizaines de jours et j'aimerais avoir les appels et sms en illimités vers les fixes et les mobiles sur Mon n° 06......94.

J'ai essayé de le faire depuis mon espace et je n'arrive pas à activer ces options, a part les réceptions illimitée depuis l'UE, que j'ai désactivé de nouveau car ces appels sont depuis la France...

Pourriez vous aussi me confirmer que j'aurais accès à internet de puis l'Espagne et le Portugal.

Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Paulo,

Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'activer l'international pour utiliser les usages inclus dans votre forfait.

L'option internationale est incompatible avec l'option de blocage mise en place sur votre ligne car celle-ci empêche tout usage international facturé.

Concernant l'option appels illimités depuis la France vers les fixes de l'UE, c'est une option gratuite qui vous permet de bénéficier des appels vers les fixes de l'UE et de nombreux autre pays gratuitement.

En complément, sachez qu'il est nécessaire de configurer un code secret pour consulter votre répondeur depuis l'étranger.
Celui-ci doit avoir été mis en place obligatoirement depuis la France avant votre départ.
Voici la FAQ pour plus d’information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger
Ensuite, pour consulter votre répondeur, vous composez le +33771191777 puis saisissez votre code confidentiel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client