Présidentielle

BRUNO G.

Bonjour,
Je souhaite pouvoir m'inscrire sur les listes électorales à ma nouvelle adresse que j'ai changée juste avant l'émission de la dernière facture. Cependant, cette dernière facture a quand même été dressée à mon ancienne adresse. Pourriez-vous s'il vous plaît me rééditer la facture avec l'adresse suivante?
7 route du XXXXXX, 6XX40 AdXXXXXXXX
Je précise que vous êtes ma seule chance. Je n'ai accès à aucun autre justificatif de domicile, et les inscriptions seront closes si j'attends la prochaine facture. Merci beaucoup de votre aide, bonne journée.
Bruno XXXXXXX

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Bruno.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible Votre adresse à la communauté.

Malheureusement, il est interdit et dont techniquement impossible à un opérateur de modifier une facture déjà éditée.

La modification de votre adresse a été effectué sur votre espace client le 11/02/2021 alors que vos factures mensuelles sont éditées à partir du 09 de chaque mois.

De plus, les factures de téléphone mobile ne sont pas acceptées dans le parcours d'inscriptions sur les listes électorales en ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.