Être contacté par un conseillé

YOANN L.

Bonjour,
Je reviens vers vous, car je vous ai fait une demande il y quelques jours pour être contacté avec un conseillé clientèle suite à un problème technique via vôtre plateforme de paiement, il m'ait impossible de vous régler ma facture mon première essaie à eu lieux le 31 Janvier et, celui-ci m'est toujours impossible hors je suis solvable et peut effectuer des paiement sur d'autre site.
De plus celà, m'engendre des frais qu' il n' y aurait pas eu lieux d'avoir;
À ce jour je n'ai pas toujours pas reçus d'appel de vôtre service
Merci, cordialement

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis navré mais ma collègue Sophia attendait un retour de votre part sur l'Assistance Mobile pour faire le point.

Aussi, le Service Client de la marque Cdiscount s'effectue via les réseaux sociaux et l'entraide communautaire.
Nous n'effectuons pas d'appels auprès de nos clients pour ce genre de situation.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le fait que vous n'arrivez pas à régler votre facture s'il vous plait ?

Aussi à titre d'information, les frais ont lieux uniquement suite au paiement quand la ligne est remise en service.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client