Facture et nouvelle ligne

CRISTEL S.

Bonjour,

Deux demandes s'il vous plait :
1- A combien s'élèvera la facture de ma première ligne pour le mois de mars.

2- J'ai souscris à une deuxième ligne chez vous. Seulement mon justificatif a été refusé et ce, malgré mes nombreuses tentatives alors qu'il s'agit du même justificatif que pour ma première ligne.
J'ai recu un mail de votre part me demandant la copie de mon justificatif. J'ai demandé quel était le problème avec le justificatif avant de vous le communiquer. A ce jour, soit près d'une semaine après l'envoie de ce mail : je n'ai toujours aucun recours.
Je ne peux, par ailleurs pas vous écrire depuis mon espace client de ma deuxième ligne : le service client y est indisponible.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Cristel,

La dernière facture pour votre ligne 07xxxx7235 a été éditée le 10/02/2022 pour un montant de 11,98 EUR et sera prélevée le 20/02/2022.

Vous pouvez la consulter directement depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Concernant votre souscription pour la commande 44xxxxxxx8452, je suis navrée pour ces délais de validation.

Je fais le nécessaire pour remonter votre cas auprès des équipes concernées.

Ils traiteront votre dossier dans un délai de 48h ouvrées.

Je vous invite à suivre l'avancement de votre commande via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client