Que faire svp car le problème persiste depuis plus de 2 semaines environ..?

EVELYNE M.

Bonjour à tou(te)s,

Pourriez-vous m'appeler sur mon fixe svp car j'aimerais discuter avec qqun de chez vous pour m'aider à régler sérieusement ce problème de spam d'sms de vérification de codes dû à des créations de sites apparemment utilisant mon mobile ou adresse mail car j'ai beau faire ce que vous me dites, de les transférer au 33700, et de bloquer certains sms.. mais on m'en envoie tous les jours!!..

Merci à qqun de m'appeler svp.

Bien à vous,

Evelyne;

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonsoir Evelyne,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez de telles anomalies.

Je vais vous appeler de suite, pour faire le point avec nos techniciens.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client