Cette question a été résolue

mise à jour de mon nom toujours pas modifier depuis 2020 impossible de souscrire a nouvelle offre

SABRINA P.

Lors de mon mariage en 2020 j'ai renvoyé tous les 2 documents le nom client est resté à mon nom de jeune fille et celui d'utilisateur a bien été modifié à mon nom d'épouse. Aujourd'hui je souhaite souscrire à un nouveau forfait pour une nouvelle ligne et là impossible ca bloque j'ai un message derreur. J'ai tenté de faire ouvrir la ligne en téléphonant mais meme problème ca bloque Que faire ?

Bonjour Sabrina,

Vous avez fait votre demande de changement de nom par courrier avec une copie de votre acte de mariage ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SABRINA P.

Oui tout a été transmis et aujourd'hui je m aperçois que le nom client est encore à mon nom de jeune fille et l utilisateur a mon nom d épouse. Je ne peux donc pas souscrire à une nouvelle ligne depuis ce compte

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie de votre retour, cependant, je ne retrouve aucun courrier reçu dans nos services.

Vous avez envoyé le courrier à quelle adresse ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile