Cette question a été résolue

Débit sur ma box 4G divisé par 10 depuis quelques jous (passage che Bouygues ?)- Est-ce normal

BRUNO D.

Depuis quelques jours, le débit de ma box 4G (ascendant et descendant) est divisé par environ 10 soit 4 Mo au lieu de 40. Lors de ma souscription, j'avais demandé une connexion Orange (4G parfaite chez moi) plutôt qu'un autre FAI. Lors du test ARIASE la connexion est maintenant via BOUYGUES. C'est un abonnement PRO, et à ce titre j'ai besoin du haut débit mais j'habite dans une zone non desservie par la fibre. Merci de rétablir le débit rapidement. Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bruno,

Afin d'analyser la problématique, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.
Pour convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile