Comment quand ma 2e ligne est résiliée et que je suis toujours prélevée ?

CAROLINE R.

Bonsoir je me permets de vous envoyer ce message car ma 2e ligne avec le numéro ****88 a été résiliée suite à un courrier que je vous ai envoyé vers la mi septembre mais se que je ne comprends pas j'ai bloqué la ligne car elle n'était plus du tout utilisée et en service mais vous continuez à me prélever pour rien et en plus au le 10 janvier j'ai été prélevé de 23.99 hors personne n'utilise la puce et normalement je payais 13.99 donc merci de faire le nécessaire au plus vite pour le remboursement et arrêter de me prélever merci. Cordialement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Navrée d'apprendre que vous avez souhaité nous quitter.
Nous avons reçu un courrier le 6 décembre 2021 dans lequel vous nous indiquez que vous avez résilié la ligne.
Or, nous n'avions pas reçu de demande de résiliation antérieure.

Je vous confirme la mise en place de la résiliation de votre ligne au 22 février 2022.
Une régularisation des factures a été faite depuis votre courrier du 6 décembre 2021, pour un total de 33 euros.

Suite à la résiliation, une facture de clôture sera éditée vers le 9 mars 2022, sur laquelle sera notée la régularisation de 33 euros.
Le solde en votre faveur mentionné sur cette facture vous sera remboursé sous 60 jours maximum par virement (sur l'iban utilisé pour le prélèvement de votre forfait).

Pour information, votre facture de janvier s'élevait à 23.99 euros en raison de frais de remise en service de 10 euros car votre facture du 12 octobre 2021 avait été rejetée.

Vous avez suspendu votre ligne le 13 août 2021, mais la suspension de la ligne ne bloque pas la facturation et ne correspond pas à une demande de résiliation.
Ainsi, nous ne pourrons prendre en charge les mensualités depuis cette mise en place de suspension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client