J'ai 2 lignes, je souhaite indiquer un prélèvement automatique sur 2 comptes distincts, comment puis-je réaliser cela?

Gauthier V.

J'ai 2 lignes, je souhaite indiquer un prélèvement automatique sur 2 comptes distincts, comment puis-je réaliser cela?

Je souhaite également recevoir l'ensemble des factures de l'année 2023, mais je n'ai accès que jusque novembre 2023 actuellement il ne m'est pas possible de revenir avant cela.

Merci
Cordialement

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Gauthier,

Nous pouvons vous envoyer que les 12 dernières factures. Au-delà, nous n'avons pas la possibilité de retrouver ces factures.

Les factures disponibles pour vous sont à partir d’avril 2023 que je viens de vous les envoyer par mail. L'envoi du duplicata de facture est gratuit.

Je constate qu’un changement d’IBAN a été effectuée le 28/02 depuis votre espace client sur la ligne 07XXXXXX35. La prise en compte de nouvel IBAN est à l’édition de votre prochaine facture, soit celle du mois de mars.

Souhaitez-vous que je procède à la modification de vos coordonnées bancaires sur la deuxième ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile