Cette question a été résolue

Bonjour , J'aimerai changer ma date de prélèvement automatique

WASSIM E.

j'ai déjà posé cette question auparavant mais je n'ai pas trouver le moyen de vous contacter pour finaliser cela , la seul façon de vous recontacter est de reposer une question alors oui "Quentin" j'approuve votre solution

Margaux L.

Equipe

Bonjour Wassim,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Quentin, nous pouvons modifier la date de prélèvement de sorte que le prélèvement se présente à une date entre le 17 et le 2.
Cette modification sera facturée 5€.

A quelle date souhaitez-vous mettre les prélèvements ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

WASSIM E.

Bonjour Margaux ,
J'aimerai que cela se fasse tous les 10 du mois
Cordialement

Wassim El Jazouli

Margaux L.

Equipe

Bonjour Wassim,

Je suis désolé, nous ne pouvons pas mettre le prélèvement au 10 du mois.
Aucune date entre le 17 et le 2 du mois suivant vous convient ?

Bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile