Mon téléphone ne fonctionne plus et Il est toujours sous garantie

Fabienne R.

Le téléphone iPhone 8 ne fonctionne plus
Il reste figé sur la pomme malgré de nombreuses tentatives de mise à jour depuis ordinateur
Apple Store a également essayé et m’ont confirmé un dysfonctionnement interne

Réponses

Bonjour Fabienne,

En renseignant votre mail j'ai deux lignes qui ressortent. Une se terminant par 5410 et une autre par 5465. Laquelle est liée à votre venue sur l'Assistance Mobile ?

Une réinitialisation du mobile doit être effectuée. Sachez que tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples : contacts, photos, musiques, codes Wifi, applications, etc.).
Si cela est possible, je vous invite à sauvegarder votre contenu multimédia via le compte iCloud.

Vous pouvez obtenir de l'aide en contactant Apple au 0805 540 003. Le Service est joignable du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 45 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 45.

Je vous invite à réinitialiser votre iPhone en suivant le pas à pas ci-après : Faites un appui long (10 secondes ) simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton central (en bas de l'écran).

L'anomalie est-elle résolue ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabienne,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.