Hors forfait déjà prélevé et demande de remboursement de recharge non utilisé

FATOUMATA C.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire, pourquoi j'ai encore un hors forfait de 90.50€ déjà réglé courant début février 2021, qui est sera débité le 03 mars 2021.
D'autre part, merci de me.rembourser ma recharge 60 min 60 sms multi destinations valable 30 jours non utilisée
Cordialement

Réponse

Bonjour Fatoumata,

Le hors-forfait correspond aux appels vers des numéros surtaxés et des appels réalisés vers la Guinée.

Je vous rassure, il a déjà été régularisé le 9 et le 10 février via vos paiements par carte bancaire.

Comme indiqué au début du mois, la recharge étant effective depuis le 31 janvier, nous pourrons confirmer le remboursement à la fin des 30 jours de validité de la recharge.

De ce fait, je vous invite à revenir vers nous le 4 mars pour que nous puissions mettre en place le remboursement, dans le cas où aucun usage n'ait été compté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.