Problème dans ma facture du 18 février 2022

ANAÏS M.

Bonjour en décembre 2021 j'ai eu un rejet de facture du coup 10 euros de frais, la facture de 12 euros c'est donc reporter avec les 2 euros de janvier 2022 en janvier prélèvement effectuer le 21 janvier 2022 de 14 euros tout en sachant que le 19 j'ai effectué la régularisation de 12 euros de décembre par carte bancaire. Donc si on fait les calcul vous avez reçu 12 euros en plus. Or se mois ci, février 2022, la facture comprend de nouveaux 10 euros de frais pour un rejet de prélèvement de la facture du mois de janvier alors que le prélèvement a bien été effectué le 21, du coup encore une fois je ne comprend pas pourquoi? Je pense pas devoir payer au final 2 fois les frais pour le rejet. Merci de bien vouloir régularisé la situation.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Anais,

Les 10 € sont imputés uniquement au moment du paiement, soit par carte bancaire, soit par prélèvement, sur la facture suivante.

De ce fait, vous avez payé la facture du 20 décembre le 20 janvier.
La facture du 18 janvier étant déjà éditée au moment de ce paiement, les frais de remise en service sont visibles sur l'édition de la facture suivante, c'est à dire celle du 18 février.

Aussi, sur la facture du 20 décembre, vous avez eu 10 € de frais de remise en service suite au paiement par carte bancaire du 8 décembre correspondant à la facture du 18 novembre.

Suite à ce paiement de janvier, effectivement nous avons reçu 12 € en plus car vous avez payé la facture de décembre par carte bancaire le 20 janvier et par prélèvement passé le 28 janvier.

En conséquence, votre facture du 18 février est à 0 € et aucune régularisation n'est nécessaire.

J'espère que ces explications ont été suffisamment claires.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client