Bonjour, 2eme message suite au premier rester sans reponse il y a 4 mois (impossible d'envoyer de messages erreur 50)

NATACHA R.

Bonjour, 2eme message suite au premier rester sans réponse si ce la ce reproduit je ferai appelle a un service des consommateurs ou à votre service qualité, merci de me dire quand mes SMS seront réactivé ! Cordialement

Réponse

Bonjour Natacha,

L'assistance mobile est un site communautaire d'entraide par Internet, nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais (généralement 24 h 00). Vous avez la possibilité à tout moment de contacter, le service client NRJ Mobile en appelant le 09 69 36 02 00 (ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche, appel non surtaxé).
La fonction sms est effectivement suspendu suite à une alerte sur vos usages. Une mise en relation avec le service concerné de l'opérateur est nécessaire. Nous pouvons organiser un rendez-vous par téléphone pour une mise en relation avec le service concerné. Dans ce cas, je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous à partir de demain.
Compte tenu de l'urgence liée à votre situation, si vous le souhaitez, une intervention est possible dès maintenant en contactant le service client au 09 69 36 02 00.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.