Réduction prix forfait de 15%

JEROME G.

Bonjour, suite à un appel de votre part je devrais avoir une réduction de 15%de fidélisation sur mon forfait. Merci de mettre le tarif à jour dans les meilleurs délais ( idem numéro 07XXXXXX32 )

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Jérôme,
Je constate que la remise de 15 % est appliquée sur la ligne se terminant par 32 depuis le 04/12/2021.
Cette remise devait également être appliquée sur la ligne se terminant par 02 c'est bien ça ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

JEROME G.

Oui, effectivement c'est ce qui était prévu mais n'a malheureusement jamais été mis en place. Merci de corriger cela.

Cordialement,

Aude S.

Equipe

Bonjour Jérôme,
Je ne vois aucun historique sur la ligne se terminant par 02, je vais de ce fait demander l'écoute de l'appel du 19/11/2022 et voir si les deux lignes ont été abordées.
Dès que j'aurais un retour je reviens vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Jérôme,
J'ai eu un retour de la demande de réécoute. Malheureusement l'appel n'a pas pu être exploité de ce fait, nous n'avons aucune certitude quant à la teneur de l'échange.
J'ai toutefois fait le nécessaire de mon côté et ai appliqué la remise de 15% sur la ligne se terminant par 02 pour 12 mois.
Elle sera donc effective à partir du 04/04/2022 jusqu'au 04/04/2023.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile