La batterie de mon iphone 8 fonctionne plus

BOUCHRA S.

Bonsoir le batterie de mon iphone ça marche pas et les boutons de + et _ ça marche pas c'est mauvais qualité

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bouchra,

Rassurez-vous, votre téléphone est sous garantie s'il n'a subit ni choc ni contact avec un liquide.

Dans un premier temps le mobile devra être réinitialisé.
Voici le lien vers le support Apple pour vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph7a2a9399b...

Je vous invite au préalable à sauvegarder l'ensemble de vos données et contacts car tout ce qui a été enregistré sur l'appareil sera supprimé lors de cette procédure.

Si l'anomalie persiste après réinitialisation, une mise en relation avec notre assistance sera nécessaire pour la prise en charge du téléphone.

N'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller sur l'Assistance Mobile ou via Messenger ou Twitter.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client