vous m'avez dit qu'il faut mettre mon "numéro de commande" et de téléphone mais ça ne marche pas...

Arjoun K.

Bonjour,
Je suis un nouveau client... Aidez moi... Je vous ai déjà contacté plus de 5 fois mais je n'arrive pas.... C'est si compliqué de souscrire à un forfait ? Je pense passer chez Red en espérant que ça marche cette fois...
Je suis un "nouveau client Cdiscount mobile" et je N'AI TOUJOURS PAS MA CARTE SIM
Je sais que ce n'est absolument pas votre faute, vous souhaite une bonne journée mais là... Je craque....
Kaweh Arjoun (et bonne journée)

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Arjoun,

Je suis navré pour ces désagréments.
Je vais regarder ceci avec vous.

Je viens de remarquer votre 2eme message.

Il semblerait que l'adresse mail ne soit pas la bonne.

Je vous contact en privé afin de la vérifier.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Arjoun,

Je suis navré mais je ne peux pas changer le forfait d'une commande en cours.
Si vous le souhaitez, je peux l'annuler la commande et derrière vous refaites une nouvelle commande.

A bientôt

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Arjoun,

C'est bien passé, la commande est en cours de préparation.
Je vous remercie de nous avoir choisi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client