modification bancaire pas faite correctement

ABDELAZIZ A.

Je réponds à votre réponse.
Vous n'effectuez pas le paiement avec les nouvelles coordonnées bancaires : FR60 2004 1010 XXXX XXXX XX03 0XX. Hélas vous prélévez sur l'ancien numéro : FR76 1228 xxxxxx, Voir sur les factures c'est indiqué. Vous avez un problème de mise à jour et moi je paye de frais ... merci de faire la modification et le remboursement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

La modification de vos coordonnées bancaires a été faite le 18/02.

Votre facture de février était déjà éditée lors de la modification, ainsi l'iban utilisé pour le prélèvement était votre ancien iban (FR76****).
En effet, nous ne pouvons modifier un iban de prélèvement entre l'édition de la facture et son prélèvement.

Cependant, votre nouvel iban (FR60****) sera utilisé pour le prélèvement de votre prochaine facture (éditée vers le 16/03).

Nous ne pourrons cependant vous proposer de remboursement des frais liés au rejet de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client