Cela fait quelques jours que ma carte SIM est dans la même étape "expédition de votre colis"

Arjoun K.

Bonjour,
Quand arrivera mon colis ?
Mon colis arrivera à l'adresse de mon domicile ?Ou je dois aller le chercher à la poste, etc...

Cordialement,
KAWEH arjoun, nouveau client Cdiscount mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Arjoun,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Après vérification du suivi de livraison, votre carte SIM a été déposée dans votre boîte aux lettres samedi le 05/03/2022.

Voici le suivi de la livraison : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01....

L'avez-vous réceptionnée ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Arjoun,

Afin de répondre à toutes vos questions concernant votre dernier message, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile