plus de sonnerie ! réponse incompréhensible !

ANNE-LAURENCE M.

Bonjour,

Malgré le paramètrage de mon téléphone qui est bon (test croisé). mon téléphone ne sonne plus ! mais le téléphone d'essai de sonne plus non plus !
j'en déduis que cela vient de la carte SIM ! Je ne vais pas réinitialiser mon téléphone au risque de perdre certaines données même si je fais une sauvegarde !
je pense que je vais vite résilier mon forfait !
Cordialement !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Laurence,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Cependant, je vous informe que le fait qu'il ne sonne plus n'a aucun rapport avec la carte SIM étant donné qu'il s'agit d'un paramétrage interne au mobile. C'est pourquoi je vous conseille de consulter le lien https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/nokia-7-2-user... et de suivre les différentes étapes affichées. Cela va vous permettre de vous assurer que le volume est bien activé sur votre mobile.

En cas de persistance de l'anomalie, il conviendra de contacter le revendeur de votre Nokia 7.2 pour la mise en place d'un service après-vente si cela devait s'avérer nécessaire.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client