Facturation de 30€ après un appel au service client.

REMI D.

Suite à un problème de facturation, j'ai contacté le service client depuis l'étranger (USA) je l'ai précisé à la conseillère avec qui j'ai discuté. Cette dernière m'a assuré de ne pas me soucier du surcout puisque c'est un appel au service client. Elle m'a également assuré que je ne serais pas facturé et si c'était le cas, il faut que je fasse une demande de remboursement.
J'ai été facturé de 30€ pour cet appel, c’est pour cela que je fais un demande de remboursement par la présente.
Cordialement,
Rémi

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Remi,

En effet, je constate un hors forfait de 30.50€ suite à cet appel.
Je viens de mettre en place le remboursement.
j'ai également remis votre ligne en service, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile. Un délai de 2 heures peut être nécessaire pour que vous retrouviez vos services.

Je constate également que vous avez composé le 675 200 pour nous contacter.
Lors de votre prochain voyage, si vous avez besoin de nous contacter, je vous invite à composer le 0033 9 69 360 200.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.