J'ai suspendu ma ligne suite à la perte de mon téléphone, je l'ai retrouvé et j'aimerai remettre ma ligne

STEFAN T.

Téléphone retrouvé suite à une perte et donc j'ai suspendu ma ligne, comment faire pour réactiver ma ligne svp?

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Stefan,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé votre mobile.

Je viens de procéder à la remise en service de votre carte SIM.
Un délai technique de 2 heures peut être nécessaire pour que vous récupériez pleinement l'usage de la ligne.

Dans l'intervalle, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au retour de vos services.

Sachez également que vous pouvez remettre votre ligne en service depuis votre espace client, dans la rubrique "actes d'urgence".

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous remercie de votre venue sur l'assistance mobile et vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile