Comment faire pour consulter sa boîte vocale depuis l'étranger gratuitement chez Auchan telecom ?

SOUKAINA S.

J'ai Auchan telecom, je voudrais savoir s'il y a une application pour consulter mes msgs vocaux depuis l'étranger sans frais ou s'il y a une autre solution.
Merci

Réponse

Bonjour Soukaina,

Vous avez plusieurs possibilités concernant la consultation de votre répondeur à l'étranger.

Depuis votre ligne, vous pouvez composer le numéro suivant : +33771191777.
Depuis une autre ligne, vous pourrez composer ce numéro : +33771212777.

Dans ces deux cas, il faut au préalable avoir votre code secret qui vous a été envoyé par SMS et que vous pouvez modifier en contactant votre répondeur au 777.

Cependant, la tarification concernant la consultation de votre répondeur diffère selon le pays où vous vous trouvez.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante concernant la consultation du répondeur à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client