Consommation de données mobile à l'étranger alors que cet onglet est désactivé

URBAIN B.

Je ne suis pas satisfait de la réponse que vous apportez à cette question. Pour moi qui suis à l'étranger au moins deux fois par an avec une ligne FREE qui ne consomme rien et NRJ mobile qui facture, il me faut plus que votre explication de consommation avérée et mise à jour automatique. En plus je mets une puce locale, la seule habilité par mon téléphone à gérer les données mobile. Mieux, ce problème se pose depuis le rachat de votre société par Bouygues Telecom. J'attends donc une explication sérieuse. Merci!

Réponse

Bonjour Urbain,

Le rachat de CDiscount Mobile par Bouygues Télécom n'a actuellement aucun impact sur le fonctionnement, la facturation, ou la gestion de votre ligne mobile.

La seule différence réside dans le réseau hôte de votre ligne qui est Bouygues Télécom et non plus SFR.
Sachant que nous passion par les réseaux Orange, SFR et Bouygues avant ce rachat.

Concernant les usages effectués depuis votre ligne, le Service Client n'a pas accès aux détails mis à part la date, l'heure et l'enveloppe internet consommée.
Les sites visités ou applications utilisées étant des informations à caractère personnel, je ne saurais vous donner plus d'information concernant vos usages.

Néanmoins, il n'est pas possible que des usages internet remontent pour votre ligne sans utilisation du réseau data par votre ligne dans les dates et heures indiquées sur la facture détaillée.

Je peux vous proposer de changer votre Option Internationale afin de bénéficier de l'Option Internationale Blocage Web. Celle-ci permet l'utilisation de la ligne à l'étranger en bloquant les usages internet facturés (elle autorise donc l'usage internet dans les pays inclus dans le forfait ou dans d'éventuelles recharges).

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client