Résiliation recommandé

MAELYS H.

Bonjour j'ai résilié par courrier postal, avec accusé de réception reçu le 11 janvier, mais la ligne n est toujours pas résiliée !!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Maelys,

Nous avons bien réceptionné le courrier de résiliation mais celui-ci n'est pas conforme c'est pour cela que la ligne n'est pas résiliée.

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

nariman K.

Bonjour j'ai rèsiliè cette ligne depuit 9/02/2022 mais j'ai pas envoye courier maintenant comme passe pour paye facture j'ai pas utilisie votre forfait

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Nariman,

Après analyse, je constate que vous avez mis en place une portabilité sortante auprès d'un nouvel opérateur. Elle a été effectuée le 19/02/2022.

A ce titre, votre ligne a été automatiquement résiliée. Dans ce cas de figure, il n'est pas nécessaire de nous faire parvenir une demande de résiliation par courrier.

En ce qui concerne vos factures, votre forfait s'actualisant tous les 07 de chaque mois, la facture qui sera prélevée le 19/03/2022 couvre la période du 07 mars au 06 avril.
Vous recevrez une facture de clôture à domicile avec un éventuel remboursement sur le mois en cours (hors dépassement éventuel).

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.

Excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client