Pas d'option international visible dans mon espace client

URBAIN B.

Pouvez vous me mettre la possibilité de choix de l'option 1 ou 2 pour que je puisse adapter ma préférence en fonction de mon lieu de déplacement s'il vous plait? je vous remercie par avance

Réponse

Bonjour Urbain,

J'ai la possibilité de modifier votre option internationale. Cependant, il faudrait que vous me précisiez ce que vous entendez par option 1 et 2.

En effet, nous proposons l'option internationale avec blocage web qui vous permettra d'utiliser votre forfait en UE et DOM en illimités et avec 5Go d'internet, avec un blocage des navigations au-delà. En dehors de l'UE et des DOM, toute connexion vous sera facturée.

Il y a ensuite l'option internationale avec web avec laquelle vous pourrez consommer plus que vos 5 Go ou vous connecter en dehors de l'UE et DOM. Dans ce cas vous serez facturé en hors forfait jusqu'à l'atteinte de votre seuil de surconsommation, qui bloquera les usages hors forfaits pour vous éviter d'avoir un dépassement trop important.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Si ces options n'apparaissent pas dans votre espace client, il vous faudra revenir vers nous lorsque vous souhaiterez la modifier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client