Cette question a été résolue

Pas de réseau en Belgique

CATHERINE D.

Impossible de me connecter au réseau proximus les 3 jours où j'étais en Belgique.
Très en colère.
J'avais déconnecté mes données mobiles et les données en itinerance.
Impossible de vous joindre.
Ça fait 2 fois en 2 ans.
Je fais changer de forfait et de réseau

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation dont vous nous faites part et comprends votre mécontentement.

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'un SMS a été envoyé depuis la Belgique le 12/03/2022 à 20h43 sur votre ligne 06 30 90 ** ** et que 23 Mo ont été utilisés par différentes mises à jour liées aux applications sur votre seconde ligne. Vous pouvez retrouver ces informations depuis l'onglet "Consommations" qui est disponible sur votre Espace Client.

Lors d'un éventuel prochain départ à l'étranger, je vous conseille de vous assurer que vos smartphones soient bien en mode automatique concernant l'accroche au réseau et que les données mobiles puis l'itinérance des données soient bien activées. En effet, ce sont ces dernières qui permettent l'accès à la 4G depuis les pays compris dans votre offre Prompto 50 Go.

En cas de réapparition de l'anomalie et si vous êtes de nouveau dans l'impossibilité de nous joindre, je vous conseille de suivre les étapes suivantes depuis vos Huawei P30 :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.