Les documents justificatif ne sont jamais validé

Irina R.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 11 mars. Vu que je suis une etrangere j'ai envoyé mes pieces justificatif direct par mail le 11 mars, apres un email de votre part le 14 mars j'ai envoyé mes documents encore par email. Aujourd'hui ça fait presque 1 semain d'atente, j'ai applé au service client, ils m'ont dis d'envoyer les documents encore une fois par mail, ce que j'ai fait. J'aimrais savoir quand je peux reçevoir ma carte sim. Commande ******907310
SVP NE DITES MOI PAS DE VOUS ENVOYER LES DOCUMENTS, ILS SONT DÉJÀ ENVOYÉ 4 FOIS !

Réponse

Bonjour Irina,

Nous avons bien reçu votre pièce d'identité, elle est en cours d'analyse auprès de nos services.

Après validation du document et de votre dossier, la commande sera préparée sous 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépendra des délais postaux.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via votre Espace Client.
Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.